Informations importantes sur les politiques fédérales et provinciales actuelles
Je souhaite partager ces informations avec des représentants politiques, des fonctionnaires et d’autres citoyens. Veuillez lire le résumé ci-dessous et le document lié ci-dessous.
Sommaire:
1. Rationnement des soins de santé = comités de décès et négligence criminelle. Les reportages du printemps au sujet des politiques officielles et au sujet du refus de soins hospitaliers aux personnes âgées et autres, de nombreux lits d’hôpitaux étaient vides, refus de soins, pas pénurie.
2. Informations troublantes sur les nouveaux vaccins, de la monographie officielle, des principaux médias d’information, droit absolu au consentement éclairé.
3. Contradictions, faux positifs, perspective sur les décès, symptômes généralement légers, déclaration d’un représentant de l’Ontario sur les tests, déclarations du CDC.
4. Programme plus large: sites Web officiels et annonces dans les médias par intérêts privés, perturbation de la société, transfert de richesse, annonces gouvernementales de l’intention d’exiger la vaccination pour de nombreuses activités.
Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme: Article 6 – Consentement
1. Toute intervention médicale de caractère préventif, diagnostique ou thérapeutique ne doit être mise en œuvre qu’avec le consentement préalable, libre et éclairé de la personne concernée, fondé sur des informations suffisantes. Le cas échéant, le consentement devrait être exprès et la personne concernée peut le retirer à tout moment et pour toute raison sans qu’il en résulte pour elle aucun désavantage ni préjudice.
https://canadianliberty.com/covid-info-20201218/